© La Mer En Hiver Saint Nazaire Jeremy Jehanin 2021 (108) | JEREMY JEHANIN
Et si on visitait

Saint‑Nazaire en hiver ?

La météo est maussade, la montagne c’est loin et vous avez follement envie de vous évader, de vous changer les idées, de rêver, de changer d’univers… Pour cela, pas besoin d’aller très loin : en famille, à pied, à vélo ou en traineau, Saint-Nazaire, même en hiver, vous fait voyager !

Alors, enfilez votre doudoune, votre masque et suivez-nous !

Au cœur de Saint-Nazaire

Des visites incontournables

Dehors il fait froid. C’est le moment idéal pour une visite en famille. A Saint-Nazaire, le choix est multiple et surprenant. Selon vos envies, nous vous invitons à découvrir l’univers des paquebots transatlantiques de légende ; à pénétrer au cœur d’entreprises industrielles connues dans le monde entier ; à explorer le premier sous-marin français à avoir plongé sous la banquise ; à visiter le seul site en France dédié à l’éolien en mer… C’est parti pour une expérience inoubliable !

Promenons-nous

sur le front de mer

Quoi de plus revivifiant, par une belle journée d’hiver, que de se balader en bord de mer ? Profitez du sentier des douaniers et du front de mer pour prendre un bon bol d’air. Vous allez pouvoir profiter de la poudreuse. Mais chez nous, ce n’est pas de la neige… mais le sable des 20 plages de Saint-Nazaire dans un décor de carte postale !

Un incontournable de Brière

Le Port de Rozé

Venez (re)découvrir le port de Rozé et admirer son belvédère. Du haut de ses 24 mètres, cet observatoire vous offre un panorama exceptionnel sur les marais de Brière et une vue à couper le souffle ! Avis aux amateurs de sensations douces et de tourisme vert !