© Bernard Biger

Les visites industrielles

de Saint-Nazaire

Visiter Saint-Nazaire, c’est vivre des expériences qui ne se vivent nulle part ailleurs. Alors n’attendez plus et découvrez les 3 grandes entreprises industrielles du territoire et ses savoir-faire d’exception : les immenses ateliers d’Airbus, la construction des paquebots de légende ou encore les installations géantes du Grand port maritime Nantes Saint-Nazaire. Etes-vous prêts à vous laisser surprendre ?

RÉSERVATION OBLIGATOIRE POUR CES VISITES


IMPORTANT 
Les 3 visites d’entreprises de Saint-Nazaire Renversante sont soumises à la présentation d’un pass sanitaire valide. Toutes les précisions ici
Tout est mis en place pour vous permettre de visiter dans les meilleures conditions possibles de confort et de sécurité sanitaire (voir détails dans les infos pratiques).

Un incontournable :

Les visites industrielles

de Saint-Nazaire

Un must à Saint-Nazaire : la visite des trois grandes entreprises fleurons de l’industrie française et la découverte de savoir-faire d’exception, fierté de tout un territoire. Plongez au cœur de la construction de navires de légende aux Chantiers de l’Atlantique, assistez en direct à l’assemblage des avions dans les immenses ateliers d’Airbus, découvrez l’organisation du Grand Port Maritime, le 1er de la façade atlantique française. 

Découvrez aussi

les sites de visite

de Saint-Nazaire

Saint-Nazaire vous proposent des expériences de visite uniques : à Escal’Atlantic vous allez découvrir l’aventure des plus grands paquebots de légende, embarquez à bord de l’Espadon, le premier sous-marin français à avoir plongé sous la banquise, plongez dans l’étonnante histoire de Saint-Nazaire à l’Ecomusée, et visitez le seul site touristique français dédié à l’énergie du vent et à l’éolien en mer !