Description
Le collectif de photographes Objectif Image Saint-Nazaire organise une exposition-vente de ses photographies. Cette année le collectif participe au Festival Cargo "Les photographiques de Saint-Nazaire", parcours photographique à découvrir en ville. Cinq photographes du collectif seront exposés à cette occasion à la gare et à Sautron. Au fort de Villès-Martin une salle sera réservée au même thème d’exposition que celui du festival, à savoir : "Tous à la plage". Dans l’autre salle seront exposées des photos d’auteurs au thème libre.
Entrée libre, possibilité de visite commentée.




