Traversee Bretonne A Saint Nazaire Fanny RetailleauTraversee Bretonne A Saint Nazaire Fanny Retailleau
©Traversee Bretonne A Saint Nazaire Fanny Retailleau

Ponts et jours fériés de mai Que faire aux beaux jours ?

C’est bien connu : en mai, fais ce qu’il te plaît ! Les beaux jours sont de retour, la nature s’éveille : vous avez follement envie de vous évader, de rêver, de changer d’univers ? En famille, à pied ou à vélo, on vous fait voyager et profiter des ponts du mois de mai. Si vous cherchez quoi faire à Saint-Nazaire et en Brière quand il fait beau (ça marche aussi quand il pleut), alors c’est parti, suivez-nous, on vous donne quelques bonnes idées…

Promenons-nous À Saint-Nazaire

Le soleil pointe le bout de son rayon ? C’est le moment de prendre la poudre d’escampette à Saint-Nazaire! Plages, jeux en bois, terrasses au soleil, crêpes, gaufres ou chichis … Un bon bol d’air iodé qui vous plonge dans un décor de carte postale ! La vie est belle ! 

Respirer le grand air  Entre mer et marais

Le saviez-vous ? La destination Saint-Nazaire et Brière, c’est une ville jardin au bord de l’océan : du vert et du bleu ! Pas besoin de choisir entre mer ou campagne. Pour l’équipe bleue : un chemin côtier de plusieurs kilomètres pour vous balader au bord de l’océan. Pour l’équipe verte : un Parc naturel régional pour se mettre au vert, se ressourcer et déconnecter ! 

Un bon bol d'air  Baskets et sac à dos

Et oui, rien de tel que la balade ou la rando pour se vider la tête (et les gambettes). À Saint-Nazaire et en Brière, que l’on soit entre amis, seul ou en famille, en bord de mer, en ville ou en pleine nature, on a tous une bonne raison de faire des kilomètres à pied ou à vélo !