La Mer En Hiver Saint Nazaire Jeremy Jehanin 2021 Bd La Mer En Hiver Saint Nazaire Jeremy Jehanin 2021 Bd
©La Mer En Hiver Saint Nazaire Jeremy Jehanin 2021 Bd |JEREMY JEHANIN
Que faire

pendant les vacances de février ?

à Saint-Nazaire et en Brière

Qui a dit qu’il fallait partir loin pour s’évader ? Saint-Nazaire et la Brière vous font voyager même en hiver. Ici, on a les musées et les visites, les balades à pied ou à vélo mais aussi les gaufres et les crêpes et puis surtout on a la mer !  Rien ne vaut un bon bol d’air frais en hiver pour s’oxygéner et se rafraîchir les idées.
La destination promet de beaux moments et de bons souvenirs en famille. Alors, non, pas besoin de partir à l’autre bout du monde pour les vacances !
Le dépaysement commence parfois à deux pas de chez soi… et puis en regardant bien l’horizon, avec de bonnes jumelles, vous apercevrez peut-être New York ! 

A bord d'un sous-marin

Des vacances sous la banquise

Cet hiver, une ambiance polaire souffle sur le sous-marin Espadon. Cap sur la banquise et le 70° parallèle nord ! Avec Marc et Jean, on remonte le temps et on devient sous-marinier le temps d’une visite audioguidée, grâce à un parcours de visite immersif audioguidé et un récit spécialement pour les enfants.

Les choses en grand

Port de Rozé

Venez découvrir le port de Rozé et admirer son belvédère. Du haut de ses 24 mètres, cet observatoire vous offre un panorama exceptionnel sur les marais de Brière et une vue à couper le souffle ! Avis aux amateurs de sensations douces et de tourisme vert …

Vivez des événements

pendant les vacances !

Visites, spectacles, animations : découvrez tout le programme des vacances d’hiver à Saint-Nazaire et en Brière !

Fermer