La Mer En Hiver Saint Nazaire Jeremy Jehanin 2021 Bd La Mer En Hiver Saint Nazaire Jeremy Jehanin 2021 Bd
©La Mer En Hiver Saint Nazaire Jeremy Jehanin 2021 Bd |JEREMY JEHANIN
Que faire

pendant les vacances de février ?

à Saint-Nazaire et en Brière

Qui a dit qu’il fallait partir loin pour s’évader ? Saint-Nazaire et la Brière vous font voyager même en hiver. Ici, on a les musées et les visites, les balades à pied ou à vélo mais aussi les gaufres et les crêpes et puis surtout on a la mer !  Rien ne vaut un bon bol d’air frais en hiver pour s’oxygéner et se rafraîchir les idées.
La destination promet de beaux moments et de bons souvenirs en famille. Alors, non, pas besoin de partir à l’autre bout du monde pour les vacances !
Le dépaysement commence parfois à deux pas de chez soi… et puis en regardant bien l’horizon, avec de bonnes jumelles, vous apercevrez peut-être New York ! 

A bord d'un sous-marin

Des vacances sous la banquise

La grande nouveauté de l’année : le nouveau parcours de visite du sous-marin Espadon après 6 mois d’un vaste chantier de restauration et de valorisation. L’Espadon s’est refait une beauté et propose une expérience pour les petits comme pour les grands. Embarquez à bord de l’Espadon grâce à un parcours de visite immersif audioguidé avec un récit spécialement conçu pour les enfants.

Les choses en grand

Port de Rozé

Venez découvrir le port de Rozé et admirer son belvédère. Du haut de ses 24 mètres, cet observatoire vous offre un panorama exceptionnel sur les marais de Brière et une vue à couper le souffle ! Avis aux amateurs de sensations douces et de tourisme vert …

Coups de cœur

pour petits et grands

Tous les jours des vacances scolaires : une activité ludique à faire en famille pour découvrir la ville et son histoire, les objets des musées et apprendre tout en s’amusant !

Les infos utiles

pour préparer sa valise !

Pour bien préparer votre séjour hivernal, votre visite à Saint-Nazaire et dans le Parc naturel régional de Brière, retrouvez toutes les informations utiles sur notre destination. Dans un contexte sanitaire exigeant et en perpétuelle évolution, l’Office de Tourisme de Saint-Nazaire fait son maximum pour vous communiquer toutes les informations utiles mais aussi vous apporter un peu de sourire derrière votre masque. Bonnes vacances chez nous !