

Après Centaures, quand nous étions enfants en 2021, la scène nationale est heureuse de retrouver Camille et Manolo. Dans Entre chiens et loups, les centaures questionnent notre rapport au sauvage, à l’animalité, au vivant.
Doit-on libérer ou domestiquer les fauves en nous ?
Que faire de cette nature intérieure et terrestre que nous portons ?
Autour de ce questionnement, Camille et Manolo, avec leurs chevaux devenus partenaires indissociables, donnent vie à une créature mythologique, un être mi-humain mi-animal, en quête de symbiose.
Dans un rituel chorégraphique envoûtant pour quatre chevaux noirs, le spectacle explore la lumière et l’ombre, la maîtrise et l’abandon, le jour et la nuit.
Comme un voyage à la frontière de soi et du monde, Entre chiens et loups trace une ligne sensible entre ce qui nous lie au domestique et ce qui nous appelle au sauvage.
Poétique, indomptable, profondément physique, cette nouvelle création du théâtre du Centaure nous invite à repenser notre place parmi les vivants, à l’heure où les équilibres se renversent.
Accessibilité
Accessibilité
Tarifs
Tarifs
Horaires
Horaires
- 16:00 à 17:00
Dimanche 8 mars 2026 de 16h00 à 17h00. Le Théâtre, scène nationale, Rue des Frères-Pereire, Saint-Nazaire. Payant. Contact : 0240229136, [email protected], http://www.letheatre-saintnazaire.fr.

