plage-des-jaunais-1.jpgPlage des Jaunais
©Martin Launay
Nos idées de visites et activités

à faire quand il fait chaud

à Saint-Nazaire

Par grand beau temps, Saint-Nazaire est une destination idéale. Située sur la côte, entre Estuaire et Océan Atlantique, une brise marine est toujours la pour vous rafraîchir. Vous supportez mal la chaleur ? Plusieurs de nos visites incontournables vous permettront de trouver un peu de fraîcheur : Escal’Atlantic, le sous-marin Espadon, Airbus… Et pourquoi pas profiter de l’une de nos croisières découvertes commentées pour découvrir Saint-Nazaire depuis la mer et profiter de l’air du large… Un petit plongeon après vos visites, ça vous dit ? Parmi les 20 plages et criques que proposent la ville, vous aurez l’embarras du choix pour trouver le meilleur lieu pour vos baignades en famille !

Que visiter quand il fait chaud ?

Plusieurs visites vous permettront de vous mettre à l’abri de la chaleur (sites climatisés ou protégés) et, c’est bien l’essentiel, de vous immerger dans des univers passionnants : les paquebots de légende à Escal’Atlantic, les avions dans les ateliers d’Airbus et au cœur de l’Espadon, le premier sous-marin Français à avoir plongé sous la banquise…

Embarquez pour les

croisières découvertes

au départ de Saint-Nazaire

Rien de tel que de naviguer au départ de Saint-Nazaire quand le temps est au beau fixe… Une occasion rare de contempler depuis la mer, la ville, les plages, les criques, les falaises mais aussi les chantiers navals et les terminaux portuaires. Tout en profitant de l’air rafraîchissant du large… Les enfants vont adorer !

Saint-Nazaire

la ville aux 20 plages

pour se baigner en toute tranquillité

Vous avez encore chaud ? Alors pourquoi pas une petite baignade !