Accès, déplacements, stationnement

La navette gratuite s'arrête à Escal'Atlantic, devant la base sous-marine.

Les parkings

Le stationnement est réglementé dans le centre de Saint-Nazaire. La première heure est gratuite dans les parkings à enclos (le samedi : 2 heures gratuites) ; sur les places réglées par horodateurs, c’est la première demi-heure qui est gratuite. Gratuité partout pendant deux heures à l'heure de midi, de 12h à 14h. Le stationnement payant s’applique du lundi au samedi de 9 h à 19 h, gratuité les dimanches et jours fériés.

Cliquez ici pour voir et télécharger le plan des parkings -réglementés et gratuits- et pour tout savoir sur le paiement mobile ("pay by phone").

Notre conseil : stationnez gratuitement sur les parkings de l’Ancienne Gare et du Théâtre. La base sous-marine, avec l’Office de tourisme, Escal’Atlantic et la billetterie centrale, est tout près. A partir du parking gratuit du Théâtre, la navette gratuite Zenibus vous amène directement à la base sous-marine (Office de Tourisme, Escal'Atlantic...), vers les boutiques du "Ruban Bleu" et du centre ville. Elle circule toutes les 30 minutes.

Camping-cars : de nombreux emplacements dans différentes aires et deux bornes de service sont à votre disposition.