img-name-mising

The Ebony roots

Chanson à Trignac
Gratuit
  • The Ebony Roots est un combo de 4 chanteuses et chanteurs réuni (es) autour d’un pianiste et d’un percussionniste. C’est une invitation au voyage dans le temps. Des « worksongs » des esclaves aux « freedom songs, The Ebony Roots revisitent des morceaux d’anthologie. Ils nous font (re) découvrir le répertoire des Soul Stirrers, du Golden Gate Quartet, ou encore des Blind Boys of Alabama. Ils nous proposent aussi leurs propres arrangements de bon nombre de standards de cette musique noire...

    The Ebony Roots est un combo de 4 chanteuses et chanteurs réuni (es) autour d’un pianiste et d’un percussionniste. C’est une invitation au voyage dans le temps. Des « worksongs » des esclaves aux « freedom songs, The Ebony Roots revisitent des morceaux d’anthologie. Ils nous font (re) découvrir le répertoire des Soul Stirrers, du Golden Gate Quartet, ou encore des Blind Boys of Alabama. Ils nous proposent aussi leurs propres arrangements de bon nombre de standards de cette musique noire américaine chargée d’histoire et de sens, parsemés de créations. Places limitées sur réservation.

  • Tarifs
  • Gratuit
Horaires
Horaires
  • Le 18 décembre 2022 de 16:00 jusqu'à 17:30
  • * Dimanche 18 décembre 2022 de 16h00 à 17h30. Église Saint-Eloi-de-Trignac, Rue de la Mairie, Trignac. Gratuit. Contact : 0240903248, centre-culturel@mairie-trignac.fr, http://www.mairie-trignac.fr.