img-name-mising

Lectures en partage, un rendez-vous proposé par l’Association L’Écrit parle

livre, Lecture à Saint-Nazaire
Gratuit
  • « Que la littérature soit une occasion de rencontres et de partage, nous n’en doutons pas. Auteurs, lecteurs dans la ville le met en œuvre depuis longtemps en recevant des auteurs et auteures à Saint-Nazaire. Vous avez été nombreuses, nombreux, à soutenir notre initiative, à assister à ces rencontres et nous en sommes à la fois fiers et heureux.
    Il s’agit d’offrir à qui le souhaite (et nous espérons être les plus nombreux possible) un temps de lecture en public, durant lequel chacun et...
    « Que la littérature soit une occasion de rencontres et de partage, nous n’en doutons pas. Auteurs, lecteurs dans la ville le met en œuvre depuis longtemps en recevant des auteurs et auteures à Saint-Nazaire. Vous avez été nombreuses, nombreux, à soutenir notre initiative, à assister à ces rencontres et nous en sommes à la fois fiers et heureux.
    Il s’agit d’offrir à qui le souhaite (et nous espérons être les plus nombreux possible) un temps de lecture en public, durant lequel chacun et chacune viendra lire quelques pages du livre de son choix.
    Chaque lecteur et lectrice dispose de cinq minutes maximum pour lire en public un extrait d’une œuvre littéraire qu’il/elle aura choisi (roman, théâtre, poésie). Il s’agit de lire, les commentaires sont facultatifs et sont compris dans les cinq minutes allouées. On entre et on sort quand on veut. On vient lire bien sûr, mais aussi seulement écouter. Il faut un public à tous ces lecteurs. » L’Écrit parle
    La journée se clôturera par une lecture proposée par une comédienne ou un comédien, de 21 h à 22 h.
    Inscriptions : lecturesenpartage@gmail.com ou par téléphone au 02 40 66 63 20 jusqu’au 20 décembre 2022.
Prestations
  • Accessibilité
    • Déficience mentale
    • Mobilité réduite
  • Tarifs
  • Gratuit
Horaires
Horaires
  • Le 14 janvier 2023 de 10:00 jusqu'à 21:00 et de 21:00 jusqu'à 22:00
  • * Samedi 14 janvier 2023 de 10h00 à 22h00. Le Théâtre, scène nationale, Rue des Frères-Pereire, Saint-Nazaire. Gratuit. Contact : 0240229136, https://www.letheatre-saintnazaire.fr/.