img-name-mising

« Celles qui res(is)tent »

Exposition à Saint-Nazaire
Gratuit
  • Le 24 février 2022, la guerre est déclarée en Ukraine et sa population fuit la violence des bombes. 1,5 million de personnes sont déplacées, principalement des femmes et des enfants. En écho à cette situation tragique qui perdure, mais aussi à la Journée internationale du droit des femmes le vendredi 8 mars, la Ville de Saint-Nazaire réaffirme son soutien à l’Ukraine à travers l’exposition Celles qui rés [is] stent. Capturés par l’objectif du photographe Denis Meyer, des portraits de femmes...

    Le 24 février 2022, la guerre est déclarée en Ukraine et sa population fuit la violence des bombes. 1,5 million de personnes sont déplacées, principalement des femmes et des enfants. En écho à cette situation tragique qui perdure, mais aussi à la Journée internationale du droit des femmes le vendredi 8 mars, la Ville de Saint-Nazaire réaffirme son soutien à l’Ukraine à travers l’exposition Celles qui rés [is] stent. Capturés par l’objectif du photographe Denis Meyer, des portraits de femmes Ukrainiennes plongent le visiteur dans la réalité quotidienne de la guerre en Ukraine et ses effets sur ces résistantes de l’ombre. Associée à l’événement, la médiathèque Etienne-Caux proposera à ses lecteurs une sélection d’ouvrages autour de l’Ukraine.


     

  • Tarifs
  • Gratuit
Horaires
Horaires
  • Du 24 février 2024 au 15 mars 2024
  • * Du samedi 24 février au vendredi 15 mars 2024. Salons de l'Hôtel de ville, Place Blancho, Saint-Nazaire. Gratuit. Contact : 0240004000, accueil@mairie-saintnazaire.fr, http://www.saintnazaire.fr.
Fermer