© Alexandre Lamoureux
Appel à manifestation d'intérêt

sur le site de Rozé

La CARENE lance un appel à manifestation d’intérêt pour l’exploitation de deux établissements: le Café du Pont et la Maison de l’Éclusier à Rozé, situé dans le Parc naturel régional de Brière, à deux pas du marais de Grande Brière Mottière. Jetez-vous à l’eau !

Bienvenue à Rozé

Porte d'entrée de la Brière

Et au milieu coule un canal …

Le site de Rozé est situé à Saint-Malo-de-Guersac, dans le Parc naturel régional de Brière, à deux pas du marais de Grande Brière Mottière.
Doté de deux écluses (une sur le Brivet, une sur le marais) il constitue un point de départ historique de nombreux usagers du marais (chasseurs, pêcheurs, agriculteurs, promeneurs en chaland, navigation privée…). A ce titre, c’est un lieu emblématique, porteur d’une image forte pour les habitants et les usagers du marais des îles sur la façade Est de la Brière.

C’est pourquoi la CARENE en partenariat avec les communes de Saint Malo de Guersac, Saint Joachim et le Parc naturel Régional de Brière ambitionne de valoriser le lieu et de renforcer cette destination touristique très singulière. Dans ce contexte, la Carène lance un appel à manifestation d’intérêt pour l’exploitation de deux établissements: le Café du Pont et la Maison de l’Eclusier. L’objectif principal est de faire vivre le lieu à l’année et en saison touristique tout en s’inscrivant dans la destination Nature et dans la valorisation des produits locaux.

 

// Appel à candidature

Appel à manifestation d’intérêt du 17/09/2019 : exploitation du bar-restaurant « le Café du Pont », et de la Maison de l’Eclusier, 2 place des Ecluses, 44550 Saint-Malo-de-Guersac.

Vous aimez le contact ?
Vous êtes amateur de cuisine ?
Vous avez envie de faire découvrir un territoire d’exception ?
La CARENE cherche un porteur de projet restaurateur pour animer le site de Rozé, dans les marais de Brière. Véritable ambassadeur du territoire, vous devrez faire vivre le lieu toute l’année, dans une démarche de respect de la nature et de valorisation des produits locaux.

Projets :

  • Café du Pont : bar- restauration, avec compléments de services participant à l’animation du lieu le cas échéant.
  • Maison de l’Eclusier : hébergement touristique.

La grande aventure vous tente ? Jetez-vous à l’eau ! Envoyez votre candidature avant lundi 2 décembre, 12h,  en cliquant ici.