Port de tous les Voyages: réouverture, nouveau site web et billetterie en ligne

Réouverture des sites de visite (ici Escal'Atlantic) le 4 février 2017.

Après la fermeture de janvier, les lieux de visite du Port de tous les Voyages vous accueillent à nouveau à partir du samedi 4 février pour une nouvelle année de découvertes et de voyages. Cette réouverture est marquée par un nouveau site web et la possibilité d’acheter les billets en ligne.

Vous retrouverez désormais toute l’offre de visites sur le site web www.leportdetouslesvoyages.com. Mettant l’accent sur les visuels, ce site s’adapte à tous les supports. Très agréable et facile à explorer, il vous donne toutes les informations nécessaires et vous permet également d’acheter vos billets en ligne. Toutes les visites, seules ou en forfaits, sont désormais disponibles à tout instant, de partout, sur tous les écrans, et bientôt sur une application mobile.

Le site www.saint-nazaire-tourisme.com, sur lequel vous vous trouvez, continue bien sûr d’exister. Il reflète toute la richesse de l’offre touristique de Saint-Nazaire, les loisirs, promenades, plages, le shopping, les adresses de restauration et d’hébergement…

Saint-Nazaire Tourisme et Le Port de tous les Voyages : deux portes d’entrée pour découvrir Saint-Nazaire sous toutes ses facettes !

Ci-dessous : capture d'écran d'une partie de la page d'accueil du nouveau site.