Le Port de tous les Voyages à l’heure d’été

Grand classique de l'été : la visite du chantier naval de Saint-Nazaire.

Au bout de la route, l’océan, et le Port de tous les Voyages : à Saint-Nazaire, les visites et les lieux à découvrir autour du port vous parlent de voyages. Paquebots, avions, ou encore l’histoire de la ville… donnent une saveur particulière à l’été nazairien.

Le Port de tous les Voyages s’est mis à l’heure d’été. Escal’Atlantic, le sous-marin Espadon et l’Ecomusée vous accueillent tous les jours, en journée continue de 10h à 19h. Les passionnantes visites d’entreprises sont organisées tous les jours au sein du chantier naval, et du lundi au vendredi à Airbus. Les croisières-découvertes de deux heures, le long du littoral et dans l’estuaire de la Loire, vous embarquent chaque mardi et mercredi de juillet et août, à partir du 11 juillet. Et les visites patrimoine, autant de voyages dans le temps et dans l’histoire, viennent enrichir encore ce programme qui vous est proposé pendant tout l’été et même au-delà puisque le Port de tous les Voyages vous accueille toute l'année (sauf janvier).

Sur le site web dédié aux visites du Port de tous les Voyages, vous trouverez toutes les visites, les infos pratiques et une billetterie en ligne. Alors… quel sera votre voyage ?